NPK Projet | Bloguez.com
 

Ankama Convention #3, The Horror show is back!

Added 4/10/2008

 

"Le Pire Des Vampyres" tel est le titre de cette nouvelle convention fascinante que nous propose notre société editrice de jeu dont je ne prononce plus le nom.

Elle se deroulera Les 20 et 21 décembre prochains au Grand Palais de Lille.

Ankama a prévu les choses en GRAND  et a réservé 4 000m carré de pur bonheur video-ludique et pleins d'autres choses encore... Seulement peu d'informations a ce sujet nous sont communiqués et je nous vous tiendrons au courant des avancement de ce projet.

Mais avant tout qu'est ce qu'une convention? Un salon, une vente  d'objets au tour de l'ambiance "Ankama" , un grand espace de découverte des dernières nouveautés ou bien un lieu de pur plaisir des sens? Eh bien, c'est TOUT a la fois! Cela vous met l'eau à la bouche? C'est normal... Alors en attendant plus de précisions je vais vous passer la petite introduction que Ankama propose sur son site

Hiver de l'An de grâce 532 après CL : une année s'achève...

Encore une année avec son lot d'hémoglobine, de trop courtes nuits, de journées décidément trop chatoyantes et pleines de vie. Une année de pitoyables escarmouches avec les habitants de Moilmou, le bourg voisin. Et plus de 300 jours de ses représailles sanguinolentes exercées sur ces inconscients et forcément au bout du compte : l'ennui.
Pour moi, Comte Hébon, Vampyre de la dynastie des Ladsu, toutes ces années se résument à routine, espoirs déchus et finalement lassitude.

Des milliers de fois j'ai cherché mon reflet dans les miroirs de mon palais.
J'ai provoqué et lu dans le regard des vôtres l'intégralité des sensations imaginables pour un mortel. Admiration, peur, curiosité, fascination, jalousie, rancoeur, haine, amour, désir... 

J'ai quasiment vécu tout ce qu'il était possible de vivre : tantôt assoiffé de vie et entouré de femmes, toutes plus resplendissantes les unes que les autres, toutes charmées par ma prestance... Tantôt ivre de pouvoir, le temps d'une nuit sans lune, levant l'host des morts à la conquête d'un monde qui, de toute façon me rejette aux premières lueurs du jour. Voilà à quoi je suis condamné, une pathétique mascarade, une éternelle répétition sans saveur. 

A dire vrai, il n'y a qu'une chose que j'aimerais faire : voyager. Voir d'autres cieux. Malheureusement le cercueil est une obligation et impossible de nos jours de faire confiance à du personnel quand on est enfermé et vulnérable dans une boîte. 
Dommage...

J'en aurais passé des heures à siroter d'innombrables Bloody Mary, prélevés à même les sacs de délicieux jus rouge que vous appelez « humains» et tout cela pour quoi ? 

Cela fait maintenant 532 années standards que le mythique Comte Ladsus nous a quittés. 532 ans que je me morfonds dans mon château sur les flancs des montagnes de la région de Katrepat. Un demi-millénaire que je suis indigne de ma généalogie et que j'attends un être capable de rendre son rang et sa splendeur à notre race.
Pourtant, il me reste un espoir. Une rumeur est parvenue jusqu'ici, à Katrepat. Un murmure dans le vent narre à qui veut l'entendre que le comte Vampyro aurait atteint le vieux continent. 

Il se serait installé en France, un petit pays à l'ouest de l'Europe et plus particulièrement à Lille. 
Dans un grimoire, il me semble avoir lu que les autochtones de cette contrée glaciale se nomment les ch'nains...ou les ch'tis ? Peu importe les noms, ce qui est important c'est qu'il reste des Vampyres qui ont la foi et continuent de mettre les foies. Je me demande si leur sang est à température. 

Comme je t'envie cher cousin, toi qui perpétues La quête du pire des Vampyres !"

 

A plouch! Starlight ;)

Tags :
Category : Not specified | Comments (0) | Write a comment |

Dofusiens, Dofusiennes

Added 3/10/2008

Just For Fun!

Bienvenu a tous ceux qui ont bien voulus preter attention à ce "Projet".

Je m'apelle Starlight, Futur Cra agi/cc sur le serveur Mylaise; avec des amis nous avons decidés de nous implanter dans ce nouveau serveur.

Notre but est avant tout de s'amuser a Dofus, célèbre jeu d'Ankama, et pour cela certaines contraites viennent a nous.

1) Ils nous faut réunir des kamas pour l'achat d'une guilde.

2)Trouvez les bons membres prêt a nous aidez.

Nous organiserons dans un premier temps de jeu un recrutement d'une "team" provisoire pour l'aide d'xp la 1ère semaine. Puis au fur et à mesure nous pourrons crées notre guilde.

 

Alors encore merçi de votre soutiens et a très prochainement sur le serveur Mylaise!

 

Starlight

file:///Users/julienhuzer/Desktop/logo_dofus.gif


Tags :
Category : Not specified | Comments (1) | Write a comment |

Date de Sortie du Serveur Mylaise!

Added 3/10/2008

news-mylaise.jpg     

 

Tenez-vous prêt pour le Mardi 7 Octobre 2008! 


Le nouveau serveur que nous attendons tous va faire son apparition! Attention a tout les membres ou futur membres car les deux premières semaines du serveur seront accesibles seulement par les abonnés alors allez cassez votre tirelire.

 

Sinon quel est l'înteret d'aller sur un nouveau serveur?

Eh bien c'est une grande aventure! Dèja, dès la première semaine l'xp est doublée et le drop aussi (probabilité de chance de gagner un objet ou une ressource à la fin d'un combat).

Ensuite vous pourrez découvrir Dofus sous son aspect des plus neutres ou les differentes classes ne se sont pas encore aventurer, vous aurez également la chance de peux être pour les plus acharnés d'êtres les premiers a être lvl 100 dans votre métier! Bien sur les prix sont plus élévés mais en contre partie vous vendez vos objets aussi plus cher donc pas de prôblèmes!

 

Et il y'a encore pleins d'autres avantages mais pour les découvrir il faudra vous aventurez en "Terra-inconita"!

Alors a vos claviez aventuriers! ;)

 

Starlight

Tags :
Category : Not specified | Comments (0) | Write a comment |

| Contact author |