NPK Projet | Bloguez.com
 

Dofus Quest 1 : Incarnam

Added 9/11/2008

Dofus Quest 1 : Incarnam

Oye Oye braves gens ! Me voici, me voila, le seul, l’unique : yusuke78 !

Je vous avais dit la dernière fois que je vous parlerai des quêtes de cette fabuleuse île qu’est celle d’Incarnam.

 

Elles sont au nombre de 24, elles sont assez faciles à accomplir, ainsi vous les pourrez les réaliser en quelques heures, avec un peu de chance.

 

Mais que devrez-vous faire lors de ces fameuses quêtes ? Et bien, voici une liste de ces quêtes :

-        

C’est la première quête qu’il vous sera donné, par Ganymède lui-même, qui, avant l’apparition de l’île, nous formait à affronter les dangers du monde des douze, ce qui, personellement, était bien mieux, car je trouve la personnalité de l’île un peu... gamine, d’ailleurs, j’espère de tout coeur que leur débilité ne déteinte pas sur vous lors de votre arrivée.

Elle consiste à combattre à épouventail innofensif, pour vous apprendre à vous battre, à utiliser vos sorts, bref, les bases.

-        

Cette quête n’est qu’un simple dialogue avec un vétérant du monde des douze qui vous raconte sa vie d’aventurier, mais attention, suivant les réponses que vous donnerez au viel homme, la discussion durera plus ou moins longtemps, et vous gagnerez donc plus ou moins d’experience, alors traitez ce viel homme avec respect !

-        

Cette quête est la même que la précédente, sauf qu’ici vous parlerez avec une jeune sadidette qui hésite à entrer dans l’île, aussi, comme pour lykhen, parlez-lui avec respect et encouragez-la à tenter sa chance dans le monde des douze !

-        

Ceci est la première vraie quête que l’on vous donnera. Elle consiste à combattre un SEUL monstre suivant votre classe, mais ne vous inquiétez pas, ces monstres sont faciles à vaincre.

-        

C’est une des quêtes les plus simples à réaliser, il suffit juste de parler à Posteur Nhin et à Pipelette Nhin.

-        

Une quête aussi simple que la précédente, sauf que cette fois Xelorat Masket est à l’autre bout de l’île.

-        

Notre petit Jicé a besoin de la laine pour faire..... de la laine.

-        

Arietta Fiole veut que vous alliez combattre des monstres, car elle a « autre chose à faire », ou bien autre chose.....

-        

A l’origine, cette quête vous faisait gagner de l’argent en échange du passage à trépat de certains monstres, mais il semble maintenant qu’elle ne vous donnes que de l’experiences, dommage....

Comme la quête "premières armes", vous ne devrez pas combattre tous ces monstres, mais ce screen vous montre les possibilités de demande.

-        

Disskray Nhin veut que vous vérifier que les miliciens kérubins éparpillés un partout sur l’île font bien leur travail.

-       

N’étant pas convaincu de leur travail, Disskray vous ordonne de demander aux habitants de l’île pour savoir si il n’y a vraiment aucun dangers qui rôdent sur l’île.

-        

Cette quête vous en apprendra plus sur l’épée enfoncée dans l’île.

-      

Tenva vous demande de puiser de l’eau pour changer celle du bain des nymphettes qui, si vous prenez un bain dedans, vous fera reprendre toute vos points de vie, pas mal, non ?

-        

Aymé veut vous essayer à l’experience de la mort, gai n’est-ce pas ?

-        

Il faut bien reprendre des forces apres votre précédente mort n’est-ce pas ?

Et bien allez cherchez une bonne bière avant.....

-       

Testez vos compétences contre un petit chef de guerre bouftou, vous pouvez bien sur vous faire aider, mais ce monstre est relativement facile à battre du moment que vous savez à peu près vous battre, et vous gagnerez une petite récompense si vous remporter le combat... 

-        

Cette quête n’est pas faite pour vous si vous êtes un gros associal de la vie, elle vous apprend comment ajouter des joueurs dans votre liste d’amis (ou d’ennemis) pour pouvoir les rejoindre (ou les éviter...) plus facilement.

-        

Marylork vous demande de lui ramener de la « ouache ».

-        

Montrez à Ecraz que vous n’êtes pas un moins que rien, et que vous êtes digne de votre dieu ! A condition bien sur d’avoir parcouru au moins une fois le donjon d’Incarnam.

Mais ne vous inquiétez pas, sous ses airs de gros dur, ce n’est qu’un trouillard ne faisant aucun gestes apres avoir invoquer ses monstres, donc vous n’aurez pas trop de mal pour le battre.

-        

Et oui, les quêtes, c’est pas que de la baston ou du blabla, c’est aussi du travail !

Ikul, si vous avez un métier, vous demandera de récolter pour lui quelques ressources d’une assez bonne paie pour votre niveau.

-       

Même en parlant pas le language piou, vous avez compris ce qu’il voulait, ne seriez-vous pas trop fort ?

-        

Poss’Ybel Nhin vous demande de lui fabriquer une certaine ressource selon le métier que vous pratiquez.

-        

Ma’ster Donge vous demande d’explorer le donjon d’Incarnam pour y défier le terrible, ou presque, Milimilou.

 

Il existe aussi une autre « quête » qui, apparement, n’est plus considérée comme une quête vu qu’elle n’apparait pas dans notre livre de quête, néanmoins, elle est indispensable pour pouvoir compléter votre panoplie Boune.

En quoi consiste-t-elle ?

Et bien, Anta Brok, veut vous échanger une amulette très puissante, si si, c’est elle qui le dit, contre :

o       Une peau de milimilou

o       5 fleurs de lin

o       10 bois de frêne

o       1 goujon

o       10 blés

Vous pouvez très bien réaliser cette quête sans avoir recours aux échanges pour vous procurer les ressources, il vous suffira d’oublier votre métier à l’arriere de la taverne pour en apprendre un autre et ainsi récolter les ressources convoitées.

 

Voila, ces quêtes vous permettront ainsi de vous faire découvrir les bases du jeu, et aussi de visiter l’île par la même occasion.

 

                                               A très (si si, je le vous jure !) bientot ! yusuke78.

Tags :
Category : Dofus | Comments (3) | Write a comment |

Royale France: Les Foux!

Added 5/11/2008

Bonjour a tous, aujourd'hui la guilde vous propose une initiation au grand plaisir de la découverte de sensations fortes et de combats acharnés! Attention vos yeux vous allez être épatés!

Premièrement petite et globale présentation de la guilde dont je suis membre et j'en suis fière:

 

Après avoir fait découvrir mon blog par le biais de deux interview, Tchechen et Nasir ont eu l'idée de screener leur lieux d'xp préférés et j'ai accepter avec plaisir de venir avec eux pour plusieurs combats. Je vais donc vous montrez mes screenshots d'un combat et essayez de vous faire vibrer.

Début du combat nous sommes en placent et les Foux commencent a s'approcher dangereusement mais c'est sans compter sur notre Sacrieur préféré Tchetchen et son amis qui prenais le contrôle de Dragon-tchetchen, l'Eniripsa et de Glyphore et n'oublions pas Lord-time, Xelor qui nous a bien aider (en gros j'étais celle qui servait le plus a rien dans ce combat x) ).

Glyphore nous protégea de ses armures tandis que Tchetchen lança ses chatiments et nous sacrifia pour notre que notre survie soit assurer et notre rôle étais simple, l'Eniripsa aurait la lourde charge de devoir le soigner mais il serait aider du Rhon de Glyphore qui soigne énormément tandis que nous, nous devions frapper le plus de fois le disciple de Sacrieur pour augmenter sa puissance et obtenir les boosts suivants:

Une fois la puissance de Tchetchen devenu dévastatrice, il se jeta sur les Foux enragés et grâce a ses points de vies exorbitants, il pue grâce l'aide de ses amis tenir face au Foux et leur puissance dévastatrice:

Face a ses créatures d'une puissance extreme, nous reussisons à tenir, Lord-time et son cadran du Xelor leur infligeais des dégâts astronomiques, quant à moi, étant en panoplie full xp mes dégâts étaient bien réduit néanmoins le "Dévouement" de Lord-time me permettait de frapper deux fois a mon attaque la plus puissant, Attaque mortelle. Quand aux soigneurs, ils accomplissaient leur travaux a la perfection et Tchetchen pouvait lâché la terrible puissance de son épée sur les créatures qui peux à peux malgré leur vitalité faiblissaient rapidement:

Une seule créature résista mais sa résistance fut de courte durée et le combat se termina par notre écrasante victoire. 

Voilà, c'est finis ce que vous retiendrez des combats difficiles c'est qu'il faut une bonne team adapter a la situation et des membres solides sachant ce qu'ils doivent faire (même si pour moi, vu que c'étais une de mes premières fois j'étais perdu). Je vous dit a très bientôt pour un interview de Tigress qui va bientôt passer lvl 100. Comme d'hab quelques bonus sympa :D Shiwana (Starlight)


Tags :
Category : Dofus | Comments (1) | Write a comment |

Interview n°2: Tchetchen

Added 3/11/2008

Cher amis qui avez la gentillesse de suivre mes interviews, voici la deuxième de la journée, celle d'une personnage important du serveur, de notre guilde et dans mon coeur (je dit des trucs sérieux c'est trop beau...). Je veux bien sûr parler de Tchetchen:

Nous entrons dans une maison dans Astrub a première vue ordinaire mais une fois dans son centre ce révèle un jardin secret magnifique ou nous commençons l'interview.

Shiwana: "Bonjour Tchetchen et merci de ta participation."

Tchetchen: "Avec plaisir :)."

Shiwana: "Je vais te poser plusieurs questions a toi d'y répondre avec tes mots."

Tchetchen: "Okay!"

Shiwana: "Première question:Donc peut tu te presente en quelque ligne?"

Tchetchen: "Donc je suis Tchetchen sacriuer lvl 141, une des mules a Glyphore, je suis de cercle terre et assez busay :p."

Shiwana: "Parlons un peu de ta classe, pourquoi a tu voulus devenir un sacrieur?"

Tchetchen: "Bien j'ai joué sur le serveur Hyrkul pendant 1 an ou j'ai monté mon sacrieur que je me suis fait ensuite hacker et j'ai voulu réessayer et donc me voici :)."

Shiwana: "Comment a tu découvert Dofus?"

Tchetchen: "Par deux amis qui m'ont proposés de les rejoindre."

Shiwana: "Qu'est ce qui t'a donner envie dans ce jeu?"

Tchetchen: "En fait, c'est de ce booster dur pour obtenir un résultat, la competition et comme je suis avec mes amis sa me fait plaisir d'y jouer"

Shiwana: "Depuis combien de temps joue tu?"

Tchetchen: "Environ 2 ans et demi."

Shiwana: "Danathor est il ton premier serveur? Quel ont étés les autres si non?"

Tchetchen: "Non. Tout d'abord j'ai joué sur le serveur Sumens avec Nasir et Blackwind, j'avais un écaflip terre lvl 129 et un eni lvl 106 après je suis partis sur le serveur Hyrkul ou j'ai joué un peux plus d'un an et me voici ici, je suis sur ce serveur depuis le début."

Shiwana: "Très bien, quel parcours intéressant, ensuite, tu pense avoir beaucoup de relations maintenant dans ce serveur?"

Tchetchen: "Oui, enormement..Nasir, toute ma guilde..Team style et tout ce que j'ai oubliés. (rires)"

Shiwana: "Aime tu le fait d'avoir beaucoup d'amis Online et le fait de jouer parfois avec tes propres amis IRL?"

Tchetchen: "Oui, énormement parce que j'aime partagé le plaisir des combats et toute l'experience de jeu avec mes amis."

Shiwana: "Quel est ton alignement préféré et pourquoi?"

Tchetchen: "Mon alignement préféré est bontarien car je n'aime pas la force obscure et j'aime plus joué le gentil que le mechant x) et non pas pour le skin des ailes."

Shiwana: "Peux tu nous parlez de ta guilde? Depuis combien de temps est tu dedans? Pense tu y rester longtemps?

Tchetchen: "Donc...Royale France est une des plus vieilles guildes du serveur crée a son début par moi meme, je l'ai donné a Nasir car c'est un amis très proche et qui est un meneur parfait et qui est toujours la pour aider tous les membres dans le besoin; après on a quitté la guilde il y a un peu près 1 mois de cela car Nasir et moi nous nous sommes disputés et j'ai voyagé un peu partout comme Nasir et on c'est rendus compte qu'on avaient et tort de la quitter et donc on la racheté a l'acheteur Tonydecannes et on va la continuer jusqu'a mon delete."

Shiwana: " Oua! Tu as vécu tant de choses merveilleuses; continuons avec une autre question, est tu marié? et si oui , trouve tu ce principe très sympatique?"

Tchetchen: "(rires) A vrai dire, je suis marié avec mon féca Glyphore  et je trouve le systeme de deplacement super sympa et très pratique."

Shiwana: "Que pense tu des différents donjons? Quel est ton préféré?"

Tchetchen: "Les donjons sont très sympathiques mais à force d'enchainer le donjon Meulou pour ma panoplie, c'est devenu trop chiant mais je l'aime quand meme; bref les donjons sont à consommer avec moderations.

Shiwana: "Quel est ta meilleur experience du jeu?"

Tchetchen: "Je vie chaque instant pleinement, mais ce qui m'a le plus marqué c'est lors de la création de Royale France ainsi que... "de voir ce qu'elle est devenu" (selon les paroles de son amis Miixi (enfin ce n'est ni son pote ni son ennemis mais ils s'aiment bien xD)."

Shiwana: "Voudrais tu absolument atteindre le lvl 200 ou tu ne t'en soucis pas plus que ça?"

Tchetchen: "Eh bien...sincèrement ça serait cool, mais je suis pas un mec qui ce fixe des objectifs, par exemple atteindre le lvl 200 a tt prix, le tps verra x)."

Shiwana: "Ok, je commence a comprend ta personnalité. Maintenant une question plus difficile mais que tous joueurs devra se poser un jour, quand pense tu arreter Dofus?"

Tchetchen: "Je n'aime pas poser des dates précises, cela peux être ce soir comme dans 10 ans..."

Shiwana: "Ton envouement pour Dofus a t'il toujours été le même?"

Tchetchen: "Oui vraiment, car tu ne reste pas dans le monde des Douzes sans rien a avoir faire et le jeu évolue tout le temps."

Shiwana: "Question dérivé, tu voudrais jouer a Wakfu? et pourquoi?"

Tchetchen: "Heu...Ca non pas du tout, car je l'ai tester et je trouve sa vraieemnt minable car franchement si ils ont passé deux ans a faire ça... car je trouve qu'ils ce sont trop inspirés de Dofus et donc on retrouve trop de choses. Je vais dire franchement, ils ont dit que la version Dofus 2,0 serait pareil que Wakfu graphiquement, donc je n'ai pas hate d'y être (les personnes présentes repondent "idem").

Shiwana: "Conseillerais tu mon blog a tes amis IRL et IG (NPK Projet)? Et pourquoi?"

Tchetchen: "Franchement, je vais le publier dans tout les canaux car c'est vraiement bien de partager la vie d'une guilde sur un serveur et de savoir que d'autres personnes pense a vous :)."

Shiwana: "Merci mille fois Tchetchen de nous avoir fais partagé ton expérience de ce jeu et toutes tes critiques sont constructives et justes."

Tchetchen: "C'étais avec plaisir mais avant je voudrais faire passer un message si c'est possible?"

Shiwana: "Vas y, pas de problème!"

Tchetchen: "Miixi a 1 mini zizi!! :D, voilà ça sera cela ^^(rires)."

 

C'est donc avec ses chaleureuse insultes que se termine cette interview de Tchetchen et je vous invite a nous retrouvez sur Danathor! Aller en bonus quelques Screenshot sympa!:

C'est Tite-Hime, trop la classe!:

Ca c'est MyDoom, le titan!!:

 

J'embrasse tchetchene, Miixi, Nasir, Tonydecannes et toute ma guilde!

Starlight :D


Tags :
Category : Dofus | Comments (0) | Write a comment |

| Contact author |