Royale France: Les Foux! » NPK Projet | Bloguez.com
 

 Royale France: Les Foux!

5/11/2008

Bonjour a tous, aujourd'hui la guilde vous propose une initiation au grand plaisir de la découverte de sensations fortes et de combats acharnés! Attention vos yeux vous allez être épatés!

Premièrement petite et globale présentation de la guilde dont je suis membre et j'en suis fière:

 

Après avoir fait découvrir mon blog par le biais de deux interview, Tchechen et Nasir ont eu l'idée de screener leur lieux d'xp préférés et j'ai accepter avec plaisir de venir avec eux pour plusieurs combats. Je vais donc vous montrez mes screenshots d'un combat et essayez de vous faire vibrer.

Début du combat nous sommes en placent et les Foux commencent a s'approcher dangereusement mais c'est sans compter sur notre Sacrieur préféré Tchetchen et son amis qui prenais le contrôle de Dragon-tchetchen, l'Eniripsa et de Glyphore et n'oublions pas Lord-time, Xelor qui nous a bien aider (en gros j'étais celle qui servait le plus a rien dans ce combat x) ).

Glyphore nous protégea de ses armures tandis que Tchetchen lança ses chatiments et nous sacrifia pour notre que notre survie soit assurer et notre rôle étais simple, l'Eniripsa aurait la lourde charge de devoir le soigner mais il serait aider du Rhon de Glyphore qui soigne énormément tandis que nous, nous devions frapper le plus de fois le disciple de Sacrieur pour augmenter sa puissance et obtenir les boosts suivants:

Une fois la puissance de Tchetchen devenu dévastatrice, il se jeta sur les Foux enragés et grâce a ses points de vies exorbitants, il pue grâce l'aide de ses amis tenir face au Foux et leur puissance dévastatrice:

Face a ses créatures d'une puissance extreme, nous reussisons à tenir, Lord-time et son cadran du Xelor leur infligeais des dégâts astronomiques, quant à moi, étant en panoplie full xp mes dégâts étaient bien réduit néanmoins le "Dévouement" de Lord-time me permettait de frapper deux fois a mon attaque la plus puissant, Attaque mortelle. Quand aux soigneurs, ils accomplissaient leur travaux a la perfection et Tchetchen pouvait lâché la terrible puissance de son épée sur les créatures qui peux à peux malgré leur vitalité faiblissaient rapidement:

Une seule créature résista mais sa résistance fut de courte durée et le combat se termina par notre écrasante victoire. 

Voilà, c'est finis ce que vous retiendrez des combats difficiles c'est qu'il faut une bonne team adapter a la situation et des membres solides sachant ce qu'ils doivent faire (même si pour moi, vu que c'étais une de mes premières fois j'étais perdu). Je vous dit a très bientôt pour un interview de Tigress qui va bientôt passer lvl 100. Comme d'hab quelques bonus sympa :D Shiwana (Starlight)


Category : Dofus | Write a comment | Print

Comments

 astre2fifi, le 03-12-2008 à 13:35:48 :

Commentaire sans titre

Bonsoir :) je passe te souhaiter une agréable soirée et aussi déposer mon vote pour ton blog
astre

| Contact author |