Les 6 Magnifiques! » NPK Projet | Bloguez.com
 

 Les 6 Magnifiques!

5/10/2008

HEUREUX membres, en ce jour plein de bonheur je vais vous dévoiler l'ensemble des 6 "Magnifiques" autrement appelés DOFUS!

Oeufs de dragons mythiques, "légendes et gloire a celui qui les obtiendrais" tel est la légende que les sages ont transmis.. Mais bientôt ce ne sera plus un secret pour vous, mais avant je vais vous expliquez leur créations.. Il y'a de cela milles lunes:

un dragon du nom de Bolgrot arriva dans la Province éternelle d'Amakna. Le jeune Rykke Errel fut le seul à avoir assez de courage pour faire face à l'horrible créature.

Au lieu de le réduire en poussière comme cela lui aurait été très facile, le dragon se prosterna devant le jeune paladin et lui jura fidélité.

Rykke rencontra Helséphine, une jeune magicienne et en tomba éperdument amoureux. En présentantHelséphine à BolgrotRykke ne pouvait imaginer ce qui arriva.
Le dragon fou de colère tua la douce 
Helséphine et s'envola au loin ravageant tout sur son passage.

Rykke se lança à la poursuite du dragon. Lorsqu'il le retrouva, les deux anciens amis s'affrontèrent dans un combat titanesque. Les armes et la magie deRykke parvinrent à terrasser le dragon.
Mais mortellement blessé, le jeune héros mourût peu après.

Sur la violence soudaine de Bolgrot, les sages d'Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 oeufs aux couleurs étranges qu'on appela DOFUS. Par la suite, on découvrit que lorsque que ces oeufs étaient réunis leur puissance était absolue.

Absolue, mais aussi instable. Les sages prirent la décision tout aussi sage de conserver à l'abri et dans le plus grand secret ces terribles reliques ... le secret sur l'existence des DOFUS fût si bien gardé que l'on finit par les oublier totalement.

Mais un jour maudit entre tous, les gardiens du secret découvrirent que les DOFUS avaient disparu. La nouvelle ne tarda pas à se répandre, suscitant effroi et convoitise.

Il ne fallut pas attendre pour voir arriver en Amakna de nombreux aventuriers attirés par la gloire ou la rapine. Le destin d'Amakna est désormais incertain et l'apparition de nombreuses créatures aussi inconnues que terrifiantes ajoute à la confusion. 

 

Maintenant je vais vous présentez les DOFUS! Et les faux!

 

DOFUS CAWOTTE

Dofus Cawotte

Le dofus cawotte augmente la sagesse de son porteur.

+6 à +50 en sagesse

S'obtient à la fin du donjon wabbit. 

DOFUS ÉMERAUDE

Dofus Émeraude

Ce dofus augmente énormément la vie de son porteur.

+51 à +100 en vie

Issu d'Aerafal le dragon de l'Air, ce dofus se droppe sur le Dark Vlad ou sur le groupe de 3 bandits (niv.110, 115, 120) des plaines de Cania, à un taux de 0,1%.

DOFUS TURQUOISE

Dofus Turquoise

Ce dofus augmente les coups critiques de son porteur.

+11 à 20 CC

Issu d'Aguabrial le dragon de l'Eau, ce dofus se droppe sur le Chêne Mou, à un taux de 0,1%, ainsi que sur le Dragon Cochon, à un taux de 0,01%.

DOFUS POURPRE

Dofus Pourpre

Ce magnifique dofus, tout droit sorti du trou de l'un des plus majestueux dragons d'Amakna, augmente les dégâts de son porteur.

+26 à +50% en dommages

Issu d'Ignemikhal le dragon de Feu, il se droppe sur le Minotoror, à un taux de 0,1%.

DOFAWA

Dofawa

Ce dofus ressemble étrangement à un oeuf de dragodinde sauvage... Pour une fois, les apparences ne sont peut-être pas trompeuses.

+1 en vitalité

Cet oeuf s'obtient à la fin d'une quête d'Astrub.

DOFUS KALIPTUS

Dofus Kaliptus

Personne ne connaît le dragon à l'origine de ce Dofus. On raconte qu'il aurait ingéré une quantité effroyable de feuilles de Kaliptus, avant de pondre et de mourir d'une terrible crise d'aérophagie.

+6 à +30 pp

Ce dofus s'obtient à la fin du repaire de Skeunk, dans la montagne des Koalaks.

DOFUS OCRE

Dofus Kaliptus

Créé par Terrakourial, le Dragon de la Terre, ce Dofus concentre de grands pouvoirs à ne pas mettre entre toutes les mains... Ni entre tous les pieds d'ailleurs.

+1 Pa

Issu de Terrakourial, le dragon de la Terre, ce dofus est offert par Otomaï en personne à la fin de sa terrible quête de capture d'âmes.

DOFUS VULBIS

Dofus Kaliptus

Grâce à ce dofus, vous jouirez d'une grande popularité auprès du sexe opposé. Si seulement vous arrêtiez de croire naïvement tout ce que l'on vous raconte à propos des Dofus et de leurs vertus...

+1 Pm

Ce dofus se droppe sur le Crocabulia à un taux >=0.5% et est disponible dans Dofus Arena.

La légende dit que ce splendide Dofus est sorti du trou givré d'Aguabrial le dragon de l'Eau. La légende ne dit pas qu'il était enrhumé ce jour-là, mais c'est pourtant facile à deviner. Il existe seulement sur le jeu Dofus-Arena.

 

La parenthèse "Wakfu"!: 1000 ans après notre air, un ogre connu sous le nom d'Ogrest partis à la recherche des 6 dofus pour sa promise, dont il étais follement amoureux. Dés siècles plus tard, Ogrest réussis ou nul autres n'avait réussi mais au moment ou il allait les donner a sa bien-aimé, il pris conscience du faite qu'il c'étais fait piéger et fou de rage il entrepris de détruire le monde des 12 et il commença par tué sa compagne et entrepris un combat titanesque contre les Douzes! En fin de compte il gagna et se rendit aux lieux les plus proches des cieux ou il pleura pendant tellement longtemps que les eaux montèrent jusqu'à ce que le monde ne soit plus qu'une archipel d'îles!

 

Ba voilou et encore merçi a Yusuke-78 qui nous promet un article sur les OST de Sarys alors restez connecter!

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

kelkuns, le 03-04-2009 à 17:37:02 :

cool

tou dabor merci pour la lokalisetion des dofus sa aide :p et je voilai savoir si tu avai pas plus dinfo pour le  dofus emeraude le groupe aapparait ou o pif  ou localisation precise ?

anto-toto, le 06-10-2008 à 11:05:37 :

donner moi sa!!!

mes cher créeur de blog

JE VEUT 4 Dofus emeurode et 5 Dofus Cawotte

sinon gare a vos fesse

ET ce sera la GUERRE!!!!  AHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!

| Contact author |